viva la escuela de Beatriz Luengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

viva la escuela de Beatriz Luengo

bienvenue a l'école de beatriz luengo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 12:45

AAA l'été! si je vous dit été, vous me repondez fete de la musique! Hier soir, bea était chez france 2 pour un show... mi show mi froid! Ma pipounette (elle se reconnaitra! ) et moi meme... sans oublier son amoureux!! (pardon à toi seb) nous etions à cette fameuse soirée de la fete de la musique que donnait France 2 à la defence... Il y avait, lumière, feux d'artifices, effets sonores (n'est ce pas ma pipounette), effets lumieres sur les batiments...les gens des entreprises autour dansaient... une ambiance pour ainsi dire ... magnifique! La soirée, avec une scène à plus de 60 m pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité d'avoir des place "privilèges", ceux qui etaient derriere avaient une chance enorme d'avoir LECRAN!!! ... bien que les privilègiés etaient 2000, nous devions etre... 10 000 facil!! voir plus! AAAh que du bonheur!! Le spectacle comment avec Nadya, on a pu "voir" aussi, Raphael et son charme revoltant d'apres pipounette, Laurent voulzy, patrick bruel pour qui la moitié de la foule a du se deplacer, l'autre moitié ça devait sans doute etre pour les Pussy cat dolls, ou Juanes... je ne sais pas! A quelle douce soirée, entre la pluie, les gens qui vommissent à coté de toi, les gens qui te bousculent, et les embrouilles... et entre tout ça: toujours pas de bea à l'horizon! Finallement, l'ambiance etait tellement merdique (pardonnez mon expression) , que nous avons décidé de partir, tant pis pour bea! Nous voilà à la recherche d'un train pour rentrer chez nous! manque de pot: rer/metro fermés, ou surbouqué: impossible de rentrer chez nous! OO on s'est finallement dit que la soirée avait tellement bien commencé qu'il fallait continuer avec une bonne petite ballade sur le pont de Neuilly, entre les bastonades Racailles-Gendarme... rien de mieux ! vous ne trouvez pas? Et ce, toujours dans la soirée "mousse" de l'été!
Enfin, apres 2h de marche, déçues de cette soirée, en gelère jusqu'à porte maillot, un taxi un peu féllé nous a raccompagné... Qu'aurions nous fait sans lui!!
On a finallement apris plus tard dans la soirée que bea etait passé 2 fois à partir de 23h30... (avec Yoyo!!)
je tiens particulièrement à remercier bea pour cette soirée inoubliable! Avec une sécurité ... à en couper le souffle: merci Sarkozi! Et aussi à la SNCF!
Mais les remerciements sincères sont adressés à pipounette et à son titi: Merci de m'avoir accueillie, de bons moments passés avec vous, merci d'avoir attendu le plus possible dans ce bazard... Je vous aime fort! Merci pour tout!
Et vive bea! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 14:51

Toi et soso vous y etes allez?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:04

LOL, je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée, l'horeur mdr ! Nous aussi on t'aime ! Et vis tout le monde Pipiunette c'est moi et titi, c'est mon homme ! Et au fete ma biche t'as oublier les parapluie dans la tronche LOL ! Vive la soirée a la défence ! Et wai vive BEA !

(J'me torche les fesse abec la Bea ! mdr) Sa te rapelle quelques chose ?


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:08

mdr!! aaa les parapluies!!! putain relou ça!! et l'autre grosse quand elle monté sur les epaules de son keum pour voir patrick bruel ou je sais pas quoi! 'tain elle etait chiante! j'avais la tete dans son trou de bal!!


Miguel: Ouais on y est allées! je te jure c'etait une horreur! enfin là on en rit mais sur le moment on riait pas du tout! 'tain pis bea elle est passé 1h30 apres qu'on soit parti!! serieux, mem moi qui voulais rester un max j'aurais pas tenu!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:14

ptdr mes pauvres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:21

C'est clair, tu peu le dire, c'était Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:44

quelle horreure! serieusement! mdr! n'empeche que je suis un peu deçue quand meme de pas avoir vu bea! mais moins j'y pense mieux c'est! surtout qu'apres en rentrant, je trouve un paquet sur mon lit, c'est AB1 qui m'nevois un cadeau parce que j'ai gagné à un concour! j'ai gagné l'album de bea! je l'ai en doubel!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:45

mdr, pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:47

tu m'etonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 15:50

LOOL ma pipinette ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 16:41

Hey quoi ma pipounette!! t'es jalouse parec que moi j'en ai 2? don un dedicacé par bea et l'autre gagné...? tu veux te battre pipounette?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 16:46

Ba moi pipinette elle m'as fait la bise mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:23

aaaaaaaaaaaaaaa je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:24

LOL, ba y'a pas de quoi, c'était la galere je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:26

non je disais d cd et de la bise pks moi g pas l'album pks j'habite en suisse et g pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:43

OH, pas de chance, demande a Silvia, peut etre qu'elle voudra te le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:44

oué mais je c'est pas je veux pas déranger ou quoi que ce soit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:45

non mais demande lui, tu vas pas la deranger ! Elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:47

ouai je verrai si elle lit le sujet... p'tet qu'elle répondra pks moi je susi timide enfin a par quand j'incarne qqn lol timide avec les gens que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:48

LOL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:49

Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:50

HIHIHI ne soit pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:51

ba je le suis lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:54

Lol! tkt pas!!!! je mange personne!! Mdr! trop forte!
Bon ecoute, j'ai aucune utilité à avoir ce 2eme album! Il est encore sous le plastique d'emballage avec l'autocollant avec "inclu hit lerele" marqué dessus! Donc envoie moi ton adresse par mp, je te le poste dès que possible ! Bientot tu aura le cd BL de bea!! ^^
OOOh que je le suis bonne! c'est mon jour de bonté aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/06/2006

AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! EmptyJeu 22 Juin - 17:56

je c que tu me mange pas mais moi j'ose pas demandez trop des chose aux gens même a ma mère lol c'est très gentil de te part vraiment Surprised je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-fernandez.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty
MessageSujet: Re: AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!   AAAh le doux 1er  jour de lété que c'etait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAh le doux 1er jour de lété que c'etait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viva la escuela de Beatriz Luengo :: Hors-jeux :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser