viva la escuela de Beatriz Luengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

viva la escuela de Beatriz Luengo

bienvenue a l'école de beatriz luengo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reglement de compte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: reglement de compte   reglement de compte EmptyDim 18 Juin - 23:59

*Frappe a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:10

*ouvre la porte et est surprise de voir bea*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:14

*pousse la porte, entre, lui met une giffle* Tu n'es qu'une garce *lui crache dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:25

Aie!!! * se tient la joue et regarde le cracha de bea... sur elle* tu me giffles et tu me crache dessus?! c'est nouveau, ça vient de sortir , là juste de l'oeuf, c'est tout chaud et c'est pour ma gueule? !! *s'enerve* MAIS ENFIN BEA JE PEUX S4AVOIR CE QU'IL TE PRENT??
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:29

*la regarde en criant* Tu veux savoir ce qui me prend, ce qui me prend, c'est qu tu n'est qu'une garce Silvia !


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:32

*va chercher un sopalin, essuit le cracha et * mais bordel bea explique toi! tu imagines que tu viens de me cracher dessus là? mais t'as pris quoi? tu veux une douche froide pour que je te remette les idées en places? tu me prens pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:34

*cri* Je te prend pour ce que tu es, tu es une S____E, et je te deteste, tu es rayé de ma vie ! J'oublirai pas ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:37

Mais bordel bea! explique toi!! qu'est ce que j'ai fait qui a pu te mettre dans cet état?! je comprens rien à ce que tu me raconte!! Tu arrive chez moi, tu me gifles, tu me crache dessus et tu m'engueule! MAIS JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI TU PARLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:41

*la regarde* Nan mais tu te fou de moi, *cri* C'est bien toi que j'ai vu nue dans les vestiere avec mon mec nan ? Tu sais quoi, tu m'oublie, on est plus amie OK ? *part de chez silvia en claquant la porte*


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:48

*sort rapidement de chez elle et rattrappe bea la prend par le bras la ramene chez elle et l'assoit sur le canapé* BON MAINTENANT TU VAS MECOUTER BEA!! premierement tu ne me giffles plus! deuxiemement, entre Yotuel et moi, il ne s'est absolument rien passé! la veille j'avais fait la fete, j'etais épuisée et je ne pensais pas que yotuel etait dans cette cabine! j'ai flippé, je me suis caché derriere la porte et tu es arrivée! c'est tout! maintenant si tu veux me croire c'est bien, apres... c'est toi que ça regarde! mais je ne veux plus de ce numéro de m******! Tu fabules là bea! tu es carément à la masse! faut que t'arretes! Et de toute façon tu me connais trop pour savoir que je te ferais jamais un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:52

*la regarde, se leve* Arrete ton barintin stp, ca marche pas avec moi OK ! Et t'as pas a me dire ce que j'ai a faire alors que dans l'histoire la fautive ce n'est pas moi ! Vous me degouter tout les deux, et je vous deteste, je n'ai plus aucunes confiance en toi, notre amitié est terminer, JE TE DETESTE TU COMPREND ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:57

Tres bien alors si tu me deteste vas t'en!! tu n'a rien à faire chez moi! Dans mon appartement! Moi non plus je ne veux plus te voir! Toi aussi tu me degoute! tu comprens jamais rien à ce qu'on te dit! y'en a que pour ton nombril! Madame est connue! Ben tu sais quoi? j'aurais du te laisser crever sous tes fans en folie l'autre soir! * les larmes aux yeux* MAINTENANT VAS TEN!!!! DEGAGE!! * lui montre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 0:59

*ri ironiquement* Pfff pauvre fille, j'oublirai jamais ce que tu as fait ! *part sans se retourner, claque la porte si fort que sa porte se casse un peu sur le coté, mais elle ne l'a pas fait expret*


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 1:09

*va demolir completement la porte, sort et dit* Crois moi que je ne l'oublirais pas non plus! *lui lance une planche de bois de la porte* j'en ai marre de toi! tu es vraiment trop C***** !!! Tu ne merites pas tout ce succès si tu prens les gens pour des c***!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 1:12

*évite la planche que Silvia lui a lancé* Déjà pour commencer, je ne prend pas les gens pour des cons bien au contraire et moi au moin, je ne trompe pas la confiance de mes amie, regarde toi un peu et remet toi en question ! J'avais confiance en toi Silvia, et toi t'as oser me faire un truc parreil, je te deteste, je ne peut pas pardonner ce que tu m'a fait !


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 1:19

Mais bea!! je ne t'ai rien fait du tout!! tu entens ce que je te dis* en secouant bea par les epaules!* Je n'ai ni trahit mon amie, ni moi meme, ni personne d'autre! Mais tu ne veux pas entendre! tu fermes tes yeux et c'est tout! C'est à toi de te remettre en question Bea! Tu ne te sens plus pisser ces derniers temps! y'en a marre! y'en a que pour Sainte Beatriz Luengo!!! Je t'ai connue tu etais une jeune femma simple et aimante, confiante aussi! *dit calmement* Mais j'ai du me tromper! Maintenant, vas t'en, rentres chez toi, et va retrouver Yotuel... Je te conseille de parler aussi avec lui! Vos histoire je m'en contre fous! Va t'en!* la pousse vers l'ascenseur*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 1:22

*la regarde* T'inquiete pas pour Yortuel, je vais regler mes compte également avec lui *prend l'ascenceur et part*


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 1:31

*Soupir un grand coup regarde sa porte et pleur* Mais bordel j'ai pu de sous! elle fait suer celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 1:33

*est partit*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 16:40

*arrive*
*voulais voir silvia*
*a reçu un coups par Beatriz lorsqu'elle etait ennervée*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 17:08

*une main sur sa hanche, l'autre dans ses cheveux*
* regarde la porte démolie- soupi*
*Vois miguel*
Salut! J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir * dit avec un air un peu deprimé... apres ce qu'il vient de se passer* Mais ne t'inquiete pas, tu ne me derange pas, je suis contente que tu sois là! Entre... enfin.. oui, entre
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 19:20

*se touche sa tete*
aie!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 19:31

qu'est ce qu'il y a? tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 19:47

c ke Beatriz ma donné un coup sur la tete sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2006

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte EmptyLun 19 Juin - 20:19

pffff! Tu veu de la glace pour mettre sur ta tete? attent bouge pas! va t'assoir je t'amene ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte a Rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viva la escuela de Beatriz Luengo :: Les Appartements :: Appartement de Silvia Marty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser